Pensée

Publié le par Odaya fan'site

75586722.jpg
(j'ai lu ceci sur internet et je suis entièrement en accord avec la personne qui l'a écrite, donc je fais suivre)




En ce début d'année il est bon de se rappeler ce que pourquoi nous sommes sur cette terre et d'y amener le meilleur de nous même et respecter autrui !

Ma phrase du jour :

Il faut simplement s'accepter tel qu'on est,
c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont,
c'est le début de la beauté... de l'âme.
Chaque méchanceté donne un coup de vieux et chaque sourire donne la joie et garde la jeunesse.
Nous vivons sur terre qu'un bref passage, faisons en sorte que celui-ci nous apporte la richesse de l'âme et offrons le maximum aux autres, ne gardons pas de rancœur et n'ayons pas de haine en nous, cela ne sert qu'à nous faire souffrir !
Il est possible que la vie place beaucoup
de gens sur notre route afin, que celles-ci nous apportent du bien ou bien du mal jusqu'au jour où l’on rencontre les bonne personnes,
et que nous puissions les reconnaître et les apprécier.


La dureté de la vie n'est qu'une façade par rapport à l'expérience infinie que nous vivrons ensuite, nous ne devons pas nous donner de limite, elles ont simplement été créées par les hommes pour faire le mal !

Citation

On s'enrichit de ce que l'on
donne, on s'appauvrit de ce que l'on prend (Werber)

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour soyez le bienvenue dans ma communauté , que Dieu vous bénisse bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre