Gaëlle et l'inde

Publié le par Odaya fan'site



                                        "On ne possède rien, jamais qu'un peu de temps."
                                                     
Eugène Guillevic, Exécutoire.


Plus qu’un simple périple touristique, la découverte de l’Inde est un voyage initiatique au cours duquel il faut oublier ses certitudes avant de porter un jugement. Ici, le luxe extrême côtoie le dénuement le plus total et si la splendeur de l’Inde surprend, sa misère effraie parfois. Pourtant peu de lieux exercent une fascination comparable à celle de l’Inde.


un pays inoubliable dont le mystère et la beauté éternelle
restent à explorer, un monde exotique avec ses civilisations anciennes, ses cultures et ses traditions enracinées et vivantes


Gaëlle et l'inde, c'est une histoire d'amour, et seulement elle ne pourrait mieux en parler, en ce qui me concerne, je ressens une vive émotion quand  ma fille  me parle de l'Inde et je sais qu'elle est heureuse dans se pays qui l'emmène au coeur de l'humanité, et pour moi c'est ce qui compte le plus.
Pour la seconde fois, le sac à dos re'prend le large pour une autre destination de l' Inde ...
Cette fois-ci elle a voulu faire partager à ces proches ce pays qu'elle aime,  son père est parti une quinzaine de jours avec elle.
C'est Laurent , mon fils de coeur, qui l'a rejoint maintenant, quant à moi, vu les circonstances, ma mère handicapée dont je dois m'occuper et mon boulot tout neuf... ce sera je l'espère de tout coeur, lors d'un prochain voyage et qui sait, celui-ci m'emmènera
dans l'Inde mystique !


Bon voyage ma fille ...

                                       L'Inde ... L'aube d'u autre monde , au coeur de l'humanité !
                                                      pourrait-être le titre du bouquin
                                                que Gaëlle j'espère nous fera découvrir !


Photos... Gaëlle 


INDIA 2009

Les toutes premières photos sur facebook !


             INDIANA JONES ...

















Une vérité...
L'essentiel de Khalil Gibran ...

Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de la Vie qui soupire après elle-même. Ils passent par vous mais ne viennent pas de vous. Et bien qu'ils soient avec vous, ils ne sont pas à vous.

 ( Le Prophète )




Publié dans INDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article