Sir rouquin junior... petit retour !

Publié le par Odaya fan'site




Photo AlbumCréation pour Sir Rouquin


En hommage à Sir Rouquin junior, mon chat qui reste en mon cœur !
J'aimerai tant pouvoir le sentir se blottir contre moi et l'entendre me parler ...
A tous ceux qui l'on connu et aimé !
Vous pouvez  retrouver  Sir
sur son blog dans ' Mes petites créations ' ou vous pourrez en regarder d'autres, j'y ai inclu  des citations en supplément  que Sir aurait pu dire !


                                             http://sirrouquin.over-blog.fr/
 

Le chat est une muse qui inspire les écrivains et les artistes dit-on !


La plupart du temps, j'avais cette impression que Sir méditait,
j'ai donc crée ce tableau en souvenir !







Lorsque les yeux de mon chat se font OR !


         Mélange entre Sir et le Roi de la savane


                  Aussi sûrement qu’un psy et de manière plus agréable, Sir rouquin junior,  m’aura appris à ne pas douter,

à donner sans calculer, juste « parce que ».
Qu’il n’était nul besoin d’être parfait pour être aimé.
Qu’être, ça suffisait amplement.
Et qu’« avoir été » a du sens.












Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article